Mon Service Volontaire Europeen en Angleterre

lundi, décembre 13, 2004

Concert in Millbrook

Samedi soir avec Silvia, nous avons ete a un concert a Millbrook (village voisin). C'est la 1ere fois ou je me suis autant amusee depuis longtemps. Ca change du Harbour Lights qui ne passe que de la musique de m.... Pour une fois, il y avait de la bonne musique : jazz, blues, rock et meme hip-hop.


Concert in Millbrook 01 Posted by Hello

Et tout le monde dansait ! Les jeunes comme les moins jeunes ! J'ai rencontre pleins de mes eleves de francais. C'etait marrant de se voir dans ce contexte... avec les bieres a la main ! Et puis ce qui est bien, c'est que tout le monde se connait ! Quand il y a un quelque chose comme un concert ou une fete, tout le monde se deplace, parce que le reste du temps il n'y a pas grand chose a faire... Le pub etait bonde. J'ai meme du attendre 45 min pour enfin pouvoir commander un Redbull-vodka...


Concert in Millbrook 03 Posted by Hello

J'ai rencontre pas mal de jeunes du coin... dont certains dansaient avec leurs parents ! C'est hallucinant pour moi de voir les parents et leurs enfants se dandiner ensemble sur une piste de danse... Mais ici, c'est normal... Les quadragenaires et les cinquagenaires sont tres cools et ont garde un esprit jeune ! Je m'entends tres bien avec eux !


Concert in Millbrook 02 Posted by Hello